A la une

Aider la coopérative à Avignon !

Un message de la compagnie Le pas de l’oiseau qui lance une collecte pour soutenir sa présence en Avignon. Son spectacle la coopérative avait marqué notre première « Fabrique à Idées »

« Bonjour,

Notre « théâtre poétique d’utilité publique » pose ses valises à Avignon pour un mois. Nous y jouerons une vingtaine de fois la coopérative et 5 fois l’héritage au théâtre de la Bourse du Travail.Nous organiserons 3 débats autour du théâtre, du monde du travail, de l’économie sociale et des coopératives (programme à venir). Nous souhaitons en effet porter haut et fort ce sujet de démocratie dans l’entreprise. Car tout comme Jean Vilar, nous croyons que le théâtre, que les festivals font avancer les idées.

Cette venue a un coût, vous vous en doutez. Même si notre travail rencontre de multiples résonances, nous n’entrons pas vraiment dans les cases et aucun riche mécène ne s’est encore signalé.

En fait, nous n’avons que vous…

Vous, qui suivez notre travail. Vous, qui avez partagé un héritage ou découvert notre coopérative. Vous, qui participez à nos ateliers. Vous, qui nous accueillez aux 4 coins de la France dans votre asso ou votre théâtre. Vous, qui pensez que le théâtre est une part d’humanité et qu’il faut le faire vivre. Vous, qui défendez cette idée simple que la poésie a sa place dans la construction d’un monde simplement humain.

Nous lançons donc une collecte pour nous permettre de réaliser cet Avignon 2015 dans de bonnes conditions. Merci par avance de votre participation. N’hésitez pas à faire suivre ce message…les petits ruisseaux font les grandes révolutions !

Vous pouvez également venir nous voir à Avignon ce sera notre plus beau cadeau !

Bon printemps à tous,

Amélie Chamoux et Laurent Eyraud-Chaume
ps : le lien pour la collecte est ici… ou là« 

 

Publicités

Nous soutenir pour développer et embellir Alp’ternatives !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :