A la une

17 Mars 2017 : souhaitons la bienvenue au président du groupe La Poste

Ce vendredi 17 mars 2017, le président du groupe La Poste vient nous rendre visite au bureau de Poste de Gap – Rue Carnot.

Depuis les sphères parisiennes tout va bien dans les petits départements comme le nôtre : peu de grévistes, peu de préavis locaux, peu d’incivilités dans les bureaux, le soleil, la neige…

La CGT Fapt 05 pense que pour une fois que le président du groupe se déplace nous devons l’accueillir comme il se doit afin de lui montrer et démontrer que ses choix ont une incidence directe sur les conditions de travail des postiers et la qualité de service qui se dégradent.

Les réorganisations successives, les suppressions d’emplois, les fermetures de bureaux, les pressions sur les salariés ne sont pas moins pénibles au soleil ! Le rôle social des postiers est primordial dans nos départements.

Les bureaux de poste assurent un relais essentiel avec la population. La présence postale sur le territoire n’est pas une question à prendre à la légère.

La CGT Fapt 05 dépose un  préavis de grève départementale à l’enseigne ainsi qu’un préavis à la distri ce jour-là et appelle les postiers et les usagers à se rassembler nombreux devant le site La Poste rue Carnot à Gap à 09H15 afin de nous faire entendre.

N’hésitez pas à faire passer le message, à télécharger et imprimer les affiches appelant au rassemblement ici et ici, et à en parler autour de vous.

Publicités

Nous soutenir pour développer et embellir Alp’ternatives !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :