A la une

La Convergence Citoyenne désigne Agnès Antoine et Bernard Leterrier dans la 2ème circonscription.

Législatives 2017: Les candidats de la Convergence citoyenne 05.

Après la désignation  de Pierre Villard et de sa suppléante Karine Briançon comme candidats pour le sud du département au nom de la Convergence citoyenne 05, c’était au tour de la seconde circonscription de se réunir pour désigner les siens.

Après un long processus démocratique qui a permis de faire ressortir les grandes lignes des valeurs fondamentales qui unissaient bien des citoyens plus que leurs différences ne les séparaient, ceux-ci ont, à l’unanimité, choisis de présenter des candidats à la députation en vue des élections législatives à venir. Un consensus a permis de désigner Agnès Antoine et Bernard Leterrier en suppléant.

Nous avons recueillis les premières impressions des nouveaux candidats

Communiqué de la Convergence citoyenne 05-Deuxième circonscription

« La convergence citoyenne 05 pour une alternative démocratique, écologiste , pacifique et solidaire rassemble des citoyens d’horizons divers. Elle est soutenue par Europe Ecologie Les Verts, Ensemble et le Parti communiste français. Réunie samedi 18 mars à Guillestre, elle a désigné à l’unanimité ses candidats pour les élections législatives de la 2eme circonscription des Hautes Alpes des 11 et 18 juin prochains. 

Ce sont Agnès ANTOINE , conseillère municipale à la Roche de Rame, titulaire, et Bernard LETERRIER, maire de Guillestre, suppléant . 

La convergence citoyenne 05 porte en elle une véritable transition démocratique qui se situe au-delà des élections présidentielles. Elle est le fruit de toutes ces alternatives concrètes qui émergent sur notre territoire : économiques, écologiques, sociales et culturelles. De nos villages à la planète, nous sommes engagé-e-s pour inventer un avenir basé sur les besoins des humains dans le respect de l’environnement, le partage et la solidarité. 

Cette démarche pluraliste de dialogue et d’ouverture n’est pas figée. Si ces valeurs sont les vôtres et qu’une autre façon de penser et faire de la politique vous tente, vous êtes les bienvenu(e)s ! »

Publicités

Nous soutenir pour développer et embellir Alp’ternatives !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :