A la une

La loi Républicaine est-elle aux mains de « génération identitaire » ?

Communqué d’Ensemble! 05

Un groupement européen Identitaire s’octroie le droit de redéfinir les frontières de la France et de l’Europe et de remodeler le droit international en décidant qui a la possibilité de les franchir. Il dispose d’une logistique (hélicoptères, filets, abris, etc..) provocatrice. Le Ministre de l’Intérieur a pris la décision de ne pas intervenir.

Quel est le statut de ce mouvement identitaire ? Est-il un état dans l’État ? Comment peut-il en toute impunité faire la chasse aux migrants ?

Que pense la Ministre de la Justice de la redéfinition du droit national et international qu’opèrent ces néo-… ? Auraient-ils pris le pouvoir de gouverner à la place des autorités républicaines ? Ils commettent un délit d’obstruction à la libre circulation qui est un droit européen et international.

Qu’en pense le Président de la République ? Le trouble à l’ordre public n’est-il pas amplement constitué ?

La représentante de l’État dans les Hautes-Alpes envoie plus rapidement des CRS pour dégager une gare vide que pour faire respecter la loi sur le col de l’Échelle. N’y-t-il pas deux poids et deux mesures de la part des autorités ?

Ce n’est pas un hasard si cette activité néo-… se produit au moment du débat sur la loi « Asile et immigration ». L’État va-t-il se laisser intimider par une équipe d’extrémistes ?

Nous dénonçons cette atteinte à l’État de droit et remarquons que l’emploi de la force est à usage variable, massive à NNDL, incroyable lors de l’intervention des douanes pour empêcher une femme nigérienne d’accoucher à l’hôpital et accuser le sauveteur de « délit de solidarité », et nulle au col de l’Échelle.

Ensemble ! 05

Nous soutenir pour développer et embellir Alp’ternatives !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :