Même en été la CGT roule avec les salariés

communiqué CGT 05

Comme chaque année, le département profite des beaux jours pour offrir certaines des plus belles ascensions des Hautes-Alpes aux cyclistes. Comme l’année dernière, cette année, la CGT des Hautes-Alpes décide de profiter de cette occasion pour aller à la rencontre des citoyens !

Crise sanitaire, généralisation du télé-travail, réforme de l’assurance chômage, des retraites, généralisation des contrats précaires… « Ce ne sont pas les interrogations qui manquent et il n’y a pas de vacances pour le droit du travail. Nous souhaitons montrer aux gens qu’ils ne sont pas seuls face à leurs problématiques et que c’est le rôle d’un syndicat d’être présent à leurs côtés, même pendant les moments de relâche. » explique Mario Brenna, l’un des acteurs de l’initiative.

La CGT sera présente en haut du col de l’Izoard le 5 août pour accueillir les cyclistes avec de la documentation, quelques goodies et surtout, une boisson. Vous pourrez également retrouver le stand le lendemain, à la station de Céüze. Ce sera aussi l’occasion d’un moment convivial autour d’une pause théâtrale autour de la bicyclette, orchestrée par la compagnie de la Luba.

Et puisqu’il n’y a pas de triche pour les militants, ils mouilleront également le maillot, puisqu’un peloton CGT effectuera chaque ascension à partir de 10h !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s