A la une

[ Croix-rouge Gap ] Vente exceptionnelle samedi 14 décembre

cr6

Ce samedi, les bénévoles de la croix-rouge seront mobilisés pour une vente exceptionnelle de 9h00 à 17h00 au 6, rue Juvénis à Gap (derrière la gare). Ouvert à tous, cette journée permet de présenter tous les nouveaux arrivages de vêtements neufs de l’association. On peut y trouver aussi des meubles, des jouets, des livres, de la vaisselle, des bibelots… .

Animée par une dizaine de bénévoles, la Vestiboutique est ouverte tous les jours et à tous de 14h00 à 17h30 et chaque mardi et jeudi, une distribution alimentaire est aussi assurée. Près de 400 bénéficiaires, adressés par des services sociaux ont ainsi accès à des colis. Des dépannages d’urgence permettent aussi à des gens en difficulté qui n’ont pas eu la possibilité de rencontrer un travailleur social de ne pas rester sans rien.

La croix-rouge assure également des maraudes pour aller à la rencontre des gens de la rue les mardi et vendredi soir. L’association intervient également dans des événements divers pour des premiers secours.

cr7

La diversité des missions de la Croix-rouge sont a retrouvées sur leur site des Hautes-Alpes : https://hautesalpes.croix-rouge.fr/

Nous soutenir pour développer et embellir Alp’ternatives !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :